Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
16 juin 2011

LE TAG DES SEPT CHOSES

Ce jeu est une sorte de chaîne entre bloggueurs qui les invite à dévoiler quelques petits secrets sur eux pour que vous, les lecteurs, vous puissiez vous connaître un peu mieux...

Bref, une bloggeuse m'a invité alors je participe avec plaisir.

 

Etape 1 : Remercier la personne qui vous a tagué.

Merci InfoComète

Etape 2 : Mettre son logo sur votre blog.

infocomete

Etape 3 : Mettre le lien vers la personne qui vous a tagué.

Le Blog d'InfoComète

Etape 4 : Dévoiler 7 choses sur vous :

- Je suis passionnée de lecture et j'en ai même fait mon métier : je suis bibliothécaire.

- J'adore les arts plastiques : scrapbooking, couture, dessin, activités manuelles avec les enfants...

- Je n'ai pas la main verte mais je travaille à m'améliorer dans ce domaine. J'ai beaucoup d'espoir. La vie est plus belle en vert.

- J'aime beaucoup bouger. Je suis souvent dehors pour faire de la marche. Mais surtout je fais des jeux de ballons, du freesbie, du swap et autres jeux de raquettes avec les enfants. Depuis deux ans je fais partie des zérogène, club d'ultimate freesbie de plaisir. L'ambiance est bonne et la pratique de ce sport m'est très bénéfique. Pour bouger, je joue aussi à "Just dance II" sur WII. On niveau rythme je ne suis pas très douée, mais pour la dépense de calories c'est extra.

- Je n'aime pas les changements de programme de dernière minute. Ca m'énerve un max, mais bon... Faut faire avec. Les imprévus ne sont pas pour moi.

- J'aime tout particulièrement les films et les séries de science-fiction, policières et fantastiques.

-Je ne suis pas un cordon bleu, mais j'aime bien me retrouver derrière les fourneaux. Mes petits plats sont souvent apprécier des adultes, très peu des enfants... M'enfin... Mais pour faire la vaisselle je suis très peu motivée.

Etape 5 : Nommer 7 blogs qui devront faire de même.

Antre de livres ; Voyage livresque ; Jeux de mots et de mains ; Des bulles et des mots ; The amazing story of the flying Electra ; Mes lectures tout genre ; Open book

Etape 6 : Mettre les liens vers les 7 blogs

Plumeline ; Florel ; Jana ; Nanajoa ; Electra ; Kactusss ; Strawberry

Etape 7 : Prévenir ces 7 personnes.

 C'est fait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais jeter un oeil de ce pas
N
ca y est c'est en ligne ;-)<br /> <br /> bonne lecture d'été à toi. Je vois que tu as de quoi t occuper
V
MErci, tu sais pour moi c'est du tout nouveau, chaque jour je vois des choses qui ne me plaisent pas, j'améliore au fur et à mesure
S
Coucou Vepug je te remercie beaucoup pour le tag je le relayerais dimanche.Je vais visiter tes univers ^^Bonne lecture bisoux<br /> straw
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 396
Publicité