Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
31 janvier 2012

Bilan Lecture Janvier 2012

 

 

4  Romans

Tous les matins du monde de Pascal Quignard

L'Enfant du premier matin de Nicolas d'Estienne d'Orves

Sorry de Zoran Drvenkar

L'enfant des cimetières de Sire Cédric

 

1 manga

XXX Holic

 

1 série BD

Le combat ordinaire de Manu Larcenet (4 tomes)

 

1 texte lu en cours

Le Prédicateur de Camilla Läckberg

 

Je n'ai pas fini...

Les aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle

L'Apothicaire de Henri Loevenbruck

 

En février, je voudrais lire ...

La nuit des enfants rois (LC)

Quand souffle le vent du nord (LC)

Ravel de Jean Echenoz (ABC 2012 organisé par Nanet)

Mon livre "bonheur" pour le challenge Un Mot, Des Titres...

et peut-être : ravage de Barjavel

Mais aussi : La Malerune de Pierre Grimbert que je ne vais pas tarder de recevoir en partenariat

ainsi que le Coffret Haribo, partenariat masse critique Babelio

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 404
Publicité