Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
14 mars 2012

Mini Coffret Haribo

 

            

     

                            AUTEUR : Collectif

                            EDITEUR : Hachette Pratique

                            DATE D'EDITION : 2012

 

Merci à Babelio – masse critique et aux éditions Hachette pratique pour ce goûteux partenariat.

 

Description du coffret

 

 

Voici un coffret, certes petit comme son nom l’indique mais fort intéressant. Il est composé d’un livre de recettes. Recette dont l’un des ingrédients est un bonbon Haribo. Il est accompagné de deux moules en silicone. L’un pour faire des chocolats de la forme et de la taille des crocodiles Haribo et l’autre de la forme et de la taille des nounours Haribo.

 

Mon avis

 

 3__toiles

Les recettes sont surtout axées sur les chamallows et les fraises Tagada, mais pas seulement. Pour certaines recettes, le bonbon est juste un accompagnement. Pour la plupart, il s’agit d’un ingrédient supplémentaire aux recettes de bases : on rajoute des chamallows fondus dans la préparation pour sablés, on rajoute des dragibus aux crumbles sucrés… Pour d’autres recettes ils entrent entièrement dans la composition du plat : sucettes, chocolat aux chamallow.

Ce livre est très sympa, sa présentation est belle. Quant à moi ; j’ai essayé quelques recettes, mais comme je ne suis pas très forte en cuisine, ça ne m’a pas trop réussi. Pour celles et ceux qui ont l’âme cuisinière, ce mini-coffret est parfait pour changer des desserts traditionnels.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 402
Publicité