Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
2 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]

 

Bannière créée par Gallèane

 

 

Ce que j'ai lu cette semaine

   

+ deux nouvelles du recueil "Les aventures de Sherlock Holmes" d'Arthur Conan Doyle

(Recueil que j'ai terminé)

Le Diadème d Béryls

Les Hêtres-Dorés

 

Ce que je lis

 

Ce que je lirai ensuite

 

Récap chez Galléane

 

Et vous ?

Que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai choisi sur sa couverture (comme les nenfants)
N
Bonne lecture ! J'adore la couverture de "Filles de Lune", elle est magnifique...
V
Je pourrai t'en dire un peu plus dans quelques jours...
L
J'ai bcp entendu parler de Fiona McIntosh mais j'ai peur que cela soit trop fantasy pour moi. Bonne lecture.
V
@Bea : merci, c'est gentil. Bonne semaine à toi<br /> <br /> @ Bouchon : bonne semaine
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 386
Publicité