Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
10 juillet 2012

Mardi, sur son 31 [7]

 

31

Rendez-vous initié par Sophie

 

Aujourd'hui, comme la semaine passée, le lis "Le Don" de Fiona McIntosh

Je l'ai presque terminé.

J'aime beaucoup, même si ce roman à quelques petits défauts

 

 

 

Je le lis dans le cadre du challenge :

 

Que trouve-t-on à la page 31 ?

 

 

"Toutefois, ce malheur qui vous à tous deux frappés à un jeune âge devrait vous rapprocher et t'être utile"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup
B
Je te souhaite une bonne continuation dans cette lecture !
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 404
Publicité