Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
17 juillet 2012

Mardi, sur son 31 [8]

 

Mardi 31

Rendez-vous initié par Sophie

 

Aujourd'hui je lis "Filles de lune" d'Elisabeth Tremblay

Roman canadien entrant dans le genre littéraire fantastique où l'on croise des sorcières, des filles avec dons particuliers et chacun oeuvrant entre plusieurs mondes... Très sympathique.

 

Que trouve-t-on à la page 31 ?

 

"Elle comprit à mon air soudain plus triste que je n'étais pas encore tout à fait prête à réintégrer le monde des vivants."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
N'hésite pas à te laisser tenter. J'ai largement dépassé la moitié et il est vraiment sympa : grande diversité entre mondes parallèles, monde des sorciers, des nains...
M
Filles de lune à vraiment l'air très sympathique comme tu le dis ! Je me laisserais surement tenter un de ces jours. :)
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité