Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
23 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [10]

 

C'est lundi

Bannière créée par Galléane

 

Cette semaine j'ai lu...

Couverture Vampire Knight, tome 01 Editions Viz Media (Shojo Beat) 2008

 

Ce que lis...

 Couverture Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or Editions Dargaud 2001 Kinnereth

 

Ce que je lirai ensuite...

Couverture Death Note, tome 04 Editions Kana (Dark) 2007

 

Et vous que lisez-vous ?

Toute la récap ici chez Galléane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien lu dite donc ! J'ai ha^te d'avoir ton avis sur Devil City. ;)<br /> <br /> Bonne semaine !
M
Bonne semaine de lecture =D
S
Beau programme en vue! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
B
Je ne connais pas bien les livres que tu lis mais bonne lecture et bonne semaine. =)
C
Wow, tu as bien lu la semaine dernière ^^<br /> <br /> Bonnes lectures à toi !<br /> <br /> Birth Marked est excellent, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! Perso, j'ai adoré ! Tout comme Devil city :D
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 387
Publicité