Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
26 août 2012

Le Mois Sire Cédric

 

En Septembre sur Book en Stock



Tout un mois consacré à Sire Cédric organisé par Phooka et Dup de BookenStock.
Leur article de présentation ici


  Couverture Déchirures Editions Nuit d'Avril 2005  Couverture Angemort Editions Nuit d'Avril 2006 
      

 

Grâce à Phooka et Dup, j'ai reçu "Le Premier sang" en partenariat avec les éditions du cherche midi.

Auparavant, je n'avais lu qu'un seul livre de Sire Cédric : "L'Enfant des cimetières" que j'ai eu beaucoup de mal à lire, mais vu tout le bien que je lis sur les livres de cet auteur, je me suis dis que je ne pouvais pas m'arrêter là et qu'il fallait que je découvre d'autres titres de Sire Cédric. Ce que j'ai fais.
Je viens de terminer "De Fièvre et de sang" que j'ai dévoré en quelques jours.
Aujourd'hui, j'attaque "Le Premier sang"

Alors, si vous aimé les livres de Sire Cédric, ou si, tout simplement, vous souhaitez découvrir cet auteur, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur BookEnStock en septembre et posez vos questions à l'auteur.




Publicité
Publicité
Commentaires
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 402
Publicité