Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [25]

 

Bannière créée par Galléane

 

Cette semaine, j'ai lu...

Couverture Pardon Editions  2008 Couverture Profanation Editions  2012

 

Aujourd'hui je commence...

Couverture Délivrance Editions  2013

 

Ensuite, je lirai...

Couverture Cagebird Editions  2012

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Toute la récap, ici, chez Galléane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes
F
Très bonne semaine de lectures que je ne connais pas ! :)
P
Bonne semaine livresque !
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité