Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [28]

Bannière créée par Galléane

 

Voici mon dernier C'EST LUNDI de l'année 2012

 

Cette  semaine, j'ai lu...

Couverture Léviathan, tome 1 Editions  2010 Couverture Petit précis de mondialisation, tome 3 : Sur la route du papier Editions 2012 Couverture Cagebird Editions 2012 Couverture Alix Senator, tome 1 : Les aigles de sang Editions  2012

 

Aujourd'hui, je lis...

Couverture Cagebird Editions 2012 Couverture Versailles, le palais de toutes les promesses, tome 1 : Un jour je serai Roi Editions J'ai Lu 2011

 

Ensuite, je lirai...

Couverture La Conspiration des Anges, tome 1 : Les Contrôleurs Editions 2010

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Toute la récap, ici, chez Gallèane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis ravi que vous accrochiez. J'espère seulement que votre intérêt se maintienne sur la distance. En tout cas, merci à vous de lui donner sa chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas Allen
T
Il s'agit de "La conspiration des anges" et non de "La conjuration des anges".<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Thomas Allen
L
tu as fini "léviathan" ?<br /> <br /> bon bout d'an !
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité