Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
21 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [31]

 

Bannière créée par Galléane

 

Cette semaine, j'ai lu...

Couverture L'Ombre du vent Editions France Loisirs 2004 Couverture La Dame en Blanc Editions Penguin Books (Classics) 1998

Aujourd'hui, je lis...

Couverture La Dame en Blanc Editions Penguin Books (Classics) 1998 Couverture Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent Editions Pocket (Jeunesse) 2008

Ensuite, je lirai...

Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent Editions Debolsillo (Bestseller) 2009

 

Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles. A très bientôt
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
B
L'ombre du vent <3 Très belle semaine livresque à toi !
T
Je trouve ton programme très bien et je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 399
Publicité