Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
4 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [36]

 

C'est lundi

Bannière créée par Galléane

 

Cette semaine, j'ai lu...

 Couverture Mathieu Hidalf, tome 3 : Mathieu Hidalf et le sortilège de ronces Editions 2012 et Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent Editions Debolsillo (Bestseller) 2009

 

Aujourd'hui, je lis...

Couverture Le Grand complot Editions 2013 et Couverture Troisième Humanité Editions 2012

 

Ensuite, je lirai...

Couverture La petite sirène et autres contes Editions Larousse (Petits Classiques) 2010 et Couverture Les Extrêmes Editions Folio (SF) 2000

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais bientôt lire Le nom du vent (d'ici juin). J'espère qu'il est bien. Bonne semaine et bonnes lectures !
B
Très bonne semaine livresque à toi ;)
M
bonne semaine livresque :)
M
Bonne semaine livresque !
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 387
Publicité