Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
1 mars 2013

Bilan février 2013

 

EN FEVRIER

 

J'ai terminé...

Couverture La Dame en Blanc Editions Penguin Books (Classics) 1998

La Dame en blanc de Wilkie Collins

 

J'ai lu...

loin-du-monde-ayreault Couverture Notre-Dame d'Alice Bhatti Editions 2012 L-apiculture-selon-Samuel-Beckett- Couverture Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent Editions Debolsillo (Bestseller) 2009 poster_252882 images  Couverture Planètes, tome 1 Editions 2002

Loin du monde de Sébastien Ayreault

Notre-Dame d'Alice Bathi de Mohammed Hanif

L'apiculture selon Samuel Beckett de Martin Page

Le Nom du vent de Patrick Rothfuss

La Maison des anges de Pascal Bruckner

La Guerre des Saints de Michela Murgia

Planetes de Makoto Yukimura

 

J'ai commencé...

Couverture Mathieu Hidalf, tome 3 : Mathieu Hidalf et le sortilège de ronces Editions 2012 

Mathieu Hidalf et le sortilège de ronces de Christophe Mauri

 

En Mars, je souhaite lire...

Couverture Une enquête de l'inspecteur Cooper, tome 1 : Justice dans un paysage de rêve Editions 2011 Couverture La petite sirène et autres contes Editions Larousse (Petits Classiques) 2010 Couverture Les Extrêmes Editions Folio (SF) 2000 Le grand complot par Joffrin Couverture Troisième Humanité Editions  2012

Justice dans un paysage de rêve de Malla Nunn

La Petite sirène de Hans Christian Andersen

Les Extrêmes de Chrisopher Priest

Le Grand complot de Laurent Joffrin

La Troisième humanité de Bernard Werber

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère qu'il me plaira également
T
J'avais adoré le conte de La petite sirène d'Andersen tellement plus beau et tragique que le Disney... Bonne lecture :)
L
et moi, j'ai presque rien lu !
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 406
Publicité