Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
31 mai 2012

Bilan lecture mai 2012


8 romans

      

Le Rasoir d'Ockham d'Henri Loevenbruck

Le Mur, le kabyle et le marin d'Antonin Varenne

Cartons de Pascal Garnier

Rhum Caraïbes de Maxence Fermine

Où j'ai laissé mon âme de Jérôme Ferrari

Miséricorde de Jussi Adler Olsen

Les Bannis et les proscrits tome 3 de James Clemens

Ravage de René Barjavel

 

En cours

Vampire Academy tome 01 de Richelle Mead

 

Mes futures lectures

Le Livre de Johannes de Jorgen Brekke

Le Don de Fiona MacIntosh

Les Bannis et les proscrits Tome 04 de James Clemens

Le Vase d'or d'ETA Hoffmann

Stalker des frères Strougatski

Finir Les Aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Mirage : merci<br /> <br /> @Lystig : il y a vraiment trop de choses que je veux lire en même temps... La version des "Cathédrales du vide" que j'ai est en poche et à une copine, je pense donc l'emmener pour les vacances.
L
et pourquoi ne pas continuer avec "les cathédrales du vide" ?
M
Hihihi Le Don ! ♥<br /> <br /> Bonne lecture avec Vampire academy !
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 406
Publicité