Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
21 août 2012

Mardi, sur son 31 [10]

 

Mardi 31

Rendez-vous initié par Sophie

 

 

Aujourd'hui, je lis "Le Successeur de pierre" de Jean-Michel Truong

Successeur de pierre

 

Je l'ai obtenu en partenariat avec Livraddict et les éditions Folio.

C'est un roman de SF hors-norme qui mélange SF-thriller-religion. L'auteur avance des théories appocalyptique réalistes, les dérives d'internet, et la tromperie ambiante...

Je n'en suis qu'à la moitié, mais ce livre est déjà pour moi un gros coup de coeur.

 

Que trouve-t-on à la page 31 ?

 

"Où qu'il portât son regard, il ne rencontrait que murailles de glace."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 406
Publicité