Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
25 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [39]

 

C'est lundi

bannière créée par Galléane

 

Cette semaine, j'ai lu...

Couverture Les Extrêmes Editions Folio (SF) 2000 Couverture Prophecy, tome 2 Editions 2013 Couverture Les Lames du Cardinal, tome 1 Editions 2013

 

Aujourd'hui, je lis...

Couverture Alif L'invisible Editions 2013

 

Ensuite, je lirai...

Couverture Une enquête de l'inspecteur Cooper, tome 1 : Justice dans un paysage de rêve Editions 2011 Couverture La petite sirène et autres contes Editions Larousse (Petits Classiques) 2010

 

Et vous, que lisez-vous ?

Toute la récap, ici, chez Galléane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les lames du cardinal est dans ma PAL :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
M
Bonne semaine livresque !
T
Je suis intriguée par Alif, j’ai vu qu’il était il y a un moment en masse critique sur Babelio… J’attends de lire ton avis du coup :)
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 406
Publicité