Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
24 juin 2012

Switch Girl

 

Switch girl

Auteur : Natsumi Aida

Editeur : Delcourt

Date d'édition : 2009

224 pages

 

Résumé : Nika est la fille la plus populaire du lycée, belle et charismatique...
Mais, lorsque elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient négligé.
Son mode de vie entre "mode ON" et "mode OFF" est chamboulé avec l'arrivé d'un nouvel élève...

 

 

 

Mon avis


3__toiles

 

Mon avis sur ce manga est mitigé. J'ai adoré l’idée de double personnalité de l’héroïne, car quelque part, on est beaucoup à se comporter comme elle : Sauver les apparences en public, mais se laisser aller quand on est bien au chaud chez soi. Ce manga est, je pense, une bonne critique du diktat de la beauté. Les dessins sont plutôt sympa. Mais, ce qu’y m’a beaucoup déranger, ce sont les gros mots qui se promènent dans ce manga. Le vocabulaire employé n’est pas toujours très top, loin de là. La plupart du temps, je ne les trouve absolument pas justifier. J’ai vraiment adoré la pièce de théâtre qui fait s’embrasser les deux principaux protagonistes de ce manga.

En conclusion : malgré ces petits défauts, je pense que je me laisserai tentée par la suite.

 

mangas Baby Challenge

Lus : 10/20

Chroniqués : 4/20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Coffres... Des Livres...
Publicité
Des Coffres... Des Livres...
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité